Marteau Piqueur Électrique Pas Cher Gros Travaux Bas Prix

Lorsque vous achetez un marteau piqueur électrique, vous devez vous assurer que vous achetez un modèle suffisamment puissant pour répondre à vos besoins, mais pas trop puissant au point d’être difficile à contrôler.

Que ce soit pour travailler une chape en béton, enlever du carrelage ou encore détruire de la pierre, le marteau piqueur sera un allié de choix évident pour ce type de chantier.

Il existe un certain nombre de marques et de modèles différents de marteaux piqueurs électriques sur le marché, nous allons voir ici même les meilleurs modèles disponible à la vente.

Vous devez savoir quelle est l’ampleur du projet que vous allez réaliser et si le travail sera facile ou difficile. Si vous comptez utiliser l’outil quotidiennement, ou occasionnellement.

Regardons maintenant les meilleurs outils disponible sur le net.

Bosch Professional GSH 11 VC

marteau piqueur électrique bosch

Ce marteau piqueur électrique professionnel de chez Bosch est un véritable outil performant qui vous sera d’une grande aide pour vos travaux de démolition.

Sa puissance est de 1700 watts et sa force de frappe est de 23 joules. La fréquence de frappe du Bosch GSH 11 VC est réglable en fonction de vos besoins et peut être ajustable de 900 à 1700 coups par minute.

Son poids est de 11,4 kg. Ce modèle possède un mécanisme de frappe optimisé qui réduit les vibrations. Les poignées sont ergonomiques, cet appareil électrique a été étudié pour un confort optimal sur le travail au sol.

Ce marteau piqueur aura une grande durée de vie ainsi qu’une grande résistance.

Il conviendra aux professionnels du bâtiment ainsi qu’aux particuliers qui souhaitent bricoler avec du très bon matériel. Plusieurs accessoires sont fournis lors de son achat : un burin pointu, un chiffon, un tube de graisse, une poignée de rechange supplémentaire.

On notera aussi qu’une garantie constructeur de 2 ans est incluse, ce qui peut être utile si vous avez des soucis quelques mois après la livraison.

Marteau piqueur électrique Makita HM1317C

Makita HM1317C

Ce marteau-piqueur de chez Makita sera parfait pour vos travaux de rénovation et de démolition. C’est un outil de qualité professionnel.

Sa puissance est de 1510 watts et sa force est de 25 joules. Il dispose de 5 différentes cadences de frappe pouvant aller de 730 à 1450 coups par minute.

Son poids est de 17 kg. Vous pourrez, avec cet outil, faire de gros travaux sans risquer d’endommager l’appareil et vous serez tout à fait satisfait de ses capacités.

Ce matériel est fait pour détruire des dalles en béton, casser du goudron et détruire des murs.

Le Makita HM1317C à une technologie « soft no load » qui diminue la vitesse du moteur lorsque votre marteau piqueur n’est pas en charge, il est aussi pourvu d’un système qui réduit les vibrations provoquées lors de son utilisation.

Il est parfait pour un professionnel, et ceux qui souhaitent avoir un outil opérationnel pour faire de gros travaux de démolition et pour de très nombreuses années. Sa garantie par contre n’est que seulement d’un an. Sa livraison comprend : un coffret avec des roues pour le transport, une poignée latéral et une pointe de 400mm.

SCHEPPACH AB11600

SCHEPPACH AB11600

Ce brise béton de chez Scheppach sera parfait pour des petits travaux de maçonnerie et de démolition. Sa gâchette d’actionnement se trouve sur sa poignée supérieur qui est recouverte d’un revêtement anti-dérapant et qui diminue les vibrations lors de son utilisation.

Son poids est de 17 kg, sa puissance électrique est de 1700 watts et il possède une force d’impacte de 50 joules.

La vitesse de frappe est de 2000 coups par minutes. Contrairement aux autres modèles, cet outil ne dispose pas de plusieurs vitesses.

Il sera parfait pour ceux qui ne souhaitent pas faire de gros travaux et qui en feront un usage occasionnel. Son prix est très abordable et son gros point fort est sa garantie qui est de 5 ans.

Son design compact, vous permettra d’atteindre des endroits difficile d’accès. La taille de son mandrin est de 30 Millimètres.

Ce matériel est livré avec une pointerolle et un burin à pointe et une valise métallique de transport. Ce mateau piqueur électrique à un très bon rapport qualité prix.

Vevor Démolition

vevor démolition

Le vevor démolition est un marteau-piqueur électrique de 1500 watts, sa force de frappe est de 50 joules, sa cadence de percussion est de 1900 coups par minutes et son poids est de 20 Kg.

Sa poignée ergonomique en caoutchouc antidérapant est réglable à 360° elle a été conçue pour absorber une partie des vibrations engendrées par les vibrations, ce qui améliore considérablement le confort de travail.

Cet outil nécessite de mettre de l’huile et dispose d’un orifice qui permet de voir son niveau. Il dispose aussi d’un système de refroidissement.

Avec ce marteau piqueur vous pourrez faire des tranchées, percer des troues dans le béton et démolir des murs.

Sa livraison comprend : un burin plat et un burin à pointe fabriqué en acier, une paire de gants, deux clés Allen, deux charbons de remplacement pour le moteur, une clé de serrage, et une fiole en plastique pour l’huile.

On regrettera le manque d’une garantie sur ce matériel, mais son prix reste raisonnable et accessible.

Marteau démolisseur MSW ABH-2100-SET

Marteau démolisseur MSW ABH-2100

Ce marteau piqueur MSW est conçu pour des travaux lourds de démolition, faire des saignées et du burinage.

Son puissant moteur électrique de 2100 watts lui donne une impressionnante puissance de frappe de 85 joules. Sa cadence de percussion est de 1600 coups par minute.

Son mandrin SDS-Hex a été conçu pour faire des changements rapides de burin tout en le gardant stable. Ce démolisseur est de qualité professionnel et il a été fait avec des matériaux robustes.

Son poids est de 23,2 Kg. Ce puissant outil viendra à bout de tout vos projets, les murs, les dalles, les pavés la roche n’auront aucune difficulté pour lui, il sera capable de marteler, de casser et d’extraire les matériaux les plus solides et les plus durs.

Sa livraison inclue : un burin plat, un burin à pointe, des gants de protection, divers outils de montage, un tube de graisse, un coffret en plastique.

Marteau piqueur électrique Einhell TE-DH 50

Einhell TE-DH 50

Ce démolisseur électrique Einhell TE-DH 50 au joli design offre une puissance de 50 joules et une vitesse de frappe de 1900 coups par minute.

Grâce à la puissance de son moteur de 1700 watts vous pourrez venir à bout de tout vos projets de démolition de béton, de dallage et des murs en pierre.

La poignée auxiliaire à été conçu pour être réglable, vous pourrez ainsi la réglé à l’horizontale à 180° et vous pourrez la tourner à la verticale à 360° ce qui la rend flexible et lui donne un meilleure prise en mains. Vous travaillerez dans des positions plus agréables donc moins de fatigue ressentie.

La poignée principale dispose d’un amortisseur de vibration pour plus de confort au niveau des bras et du dos et son système SDS-Hex permet de changer rapidement de burin et de la maintenir parfaitement en place lors de son utilisation. son poids est de 18,37 Kg.

Cet outil électrique est livré avec une mallette qui fait office de chariot de transport grâce à ses roulettes, un burin pointu et un burin plat. Une garantie de 2 ans constructeur est fournie lors de l’achat de ce matériel.

Meister Marteau de démolition MDH1700-1

Meister MDH1700-1

Le marteau de démolition MDH1700-1 est un outil multifonctionnel, puissant et robuste.

Le burin peut être utilisé pour retirer les carreaux ou le plâtre des murs mais aussi des composites plus durs comme le béton. Il a une puissance de 1700 W, 50 joules et jusqu’à 1900 coups par minute.

Son mandrin SDS-Hex permet de changer différents burins facilement et les gardera bien stable lors de l’utilisation de l’appareil.

L’acier au chrome vanadium de haute qualité confère au marteau de démolition MDH1700-1 un rapport résistance/poids exceptionnel et une excellente durabilité.

Le surmoulage en caoutchouc du manche assure une bonne stabilité et un maintien très agréable et non agressif pour vos mains. La poignée auxiliaire peut être réglable à 360° et son poids est de 14 Kg.

Ce marteau piqueur électrique est vendu avec deux burins, un plat et un pointu, un tube d’huile et sa poignée auxiliaire.

Burineur Yonntech

burineur Yonntech

Le marteau de démolition de Yonntech est un marteau piqueur électrique qui a ses limites de performance. Il dispose d’un moteur de 1800 watts qui à une cadence de 1400 coups par minute.

Cet outil électrique de faible capacité est idéal pour les petits travaux de démolition sur du ciment, la brique et la pierre.

La poignée auxiliaire à 360° permet un meilleur contrôle pendant l’utilisation et une bonne stabilité. son poids est de 15,87 Kg et son revêtement est en plastique.

Il ne faudra pas s’attendre avec ce modèle qui est le premier prix, à détruire du béton épais mais il sera largement suffisant pour rénover une maison.

Cet outil convient parfaitement à un débutant ou des travaux occasionnels.

Il sera livré avec différents accessoires : gants, un burin plat et un autre à aiguille, des lunettes de protection, des charbons de rechange pour le moteur.

23/09/2022 à 14:40

Bosch Professional GSH 27 VC

Bosch Professional GSH 27 VC

Le GSH 27 VC de Bosch Professional est un marteau piqueur de haute performance qui offre une puissance de frappe de 62 j et 1 000 coups par minute. Son moteur est de 2000 watts. Son poids est de 29,5 Kg.

Il se caractérise par de très faibles vibrations grâce à des poignées amorties et un mécanisme de frappe à vibrations réduites, ce qui la rend idéale pour les applications de construction et de démolition de longue utilisation.

La longue durée de vie du GSH 27 VC est due à ses composants en aluminium et en acier de grande qualité, les poignées ergonomiques avec revêtement softgrip antidérapant assurent une prise en main confortable.

Cet outil comme le marteau démolisseur MSW ABH-2100-SET (qui est un peu plus haut) fait parti des marteaux piqueurs les plus performant disponible actuellement sur le marché.

Ce type de matériel rentre dans la catégorie des professionnels, sa capacité d’enlèvement de béton est de 3,2 tonnes par heure, ce qui est excellent pour mener des chantiers rapidement.

Bosch GSH 11 E Marteau piqueur électrique

Bosch GSH 11 E

Marteau piqueur filaire de la grande marque bosch. Il fonctionne sur du monophasé ce qui veut dire sur du 220-230 volts. Son câble électrique est de 4m. Sa puissance maximale est de 1500 W

Cet appareil a de petites dimensions 27cm x 57 cm, ce qui le rend très maniable et un poids raisonnable de 10kg.

Le marteau piqueur à une force de frappe assez conséquente pour sa taille de 10,8 joules.

Il est muni d’un système qui réduit l’intensité des vibrations ce qui vous donne un certain confort de travail.

Vous pouvez travailler aussi bien des composants légers est peu solide comme de la brique ou du crépis ainsi que des matière plus dures comme la pierre, le béton et du goudron. Ce modèle est conseiller pour tous, aussi bien les amateurs que les professionnels. Tout le monde trouvera en cet outil tout ce donc il à besoin.

Un interrupteur visible et facile d’accès vous permet d’actionner la mise en route de ce dernier. Le burin est muni de 12 positions réglables. Cet outil deviendra un allié indispensable pour tous vos travaux de démolition. Ce modèle est accompagné d’une garantie de 1an. Il vous sera livré dans sa mallette de transport.

Quel puissance choisir pour un marteau piqueur électrique ?

Il n’y a pas de réponse unique à cette question car la puissance d’un marteau-piqueur électrique peut varier en fonction de vos besoins.

Toutefois, en règle générale, un marteau-piqueur de forte puissance en joule sera plus efficace pour les grands projets, tandis qu’un autre de faible puissance sera plus adapté pour les petits travaux.

La puissance joule est la quantité de travail effectuée pendant une certaine période de temps. Pour un marteau-piqueur, il s’agit de la quantité de travail effectuée pour briser du béton.

Lors du choix d’un marteau-piqueur, veillez donc à prendre en compte la puissance en joule et la difficulté du projet pour lequel vous l’utiliserez.

Comment utiliser un marteau démolisseur ?

Lorsque vous utilisez un marteau-piqueur, veillez à porter des lunettes de sécurité, des bouchons d’oreille et un masque anti-poussière pour éviter toute blessure.

Placez le marteau-piqueur sur le sol et tenez-le à deux mains. Appuyez sur la gâchette pour démarrer la machine.

Appliquez une pression sur la surface à percer ou à démolir et déplacez le marteau-piqueur d’avant en arrière. Lorsque vous avez terminé votre travail, laissez le marteau-piqueur refroidir avant de le ranger.