Perforateur burineur les meilleurs outils à bon prix

Un perforateur burineur est un outil électrique performant qui vous aidera dans tous vos travaux de maçonnerie. Sur cette page, que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous trouverez une sélection des meilleur perforateur burineur actuellement sur le Web.

Que ce soit pour percer un mur, buriner ou encore pour perforer dans du béton, retrouver maintenant tous les outils qui on déjà fait leurs preuves. Vous accomplirez plus facilement vos travaux de rénovation avec cette sélection.

Perforateur burineur Makita HR4013C SDS-Max

Perforateur burineur Makita

Ce perforateur Makita fait aussi burineur, vous pouvez aussi l’utiliser pour du simple perçage, il est donc polyvalent.

La puissance de son moteur est de 1100W et sa puissance de frappe est de 6 Joules.

Il a 5 vitesses et sa vitesse de rotation est variable selon vos besoins et va de 250 à 500 tours par minute. Sa fréquence de frappe est de 1450 à 2900 coups par minute.

Il possède une technologie AVT, il s’agit d’un système qui diminue fortement les vibrations dans les bras et les mains, cela permet de travailler avec moins de fatigue et plus longtemps.

Il dispose aussi d’une technologie dite : « Soft No Load », lorsque l’outil n’est plus en charge, le moteur ralenti de lui même, automatiquement, cela vous permettra de diminuer les vibrations des frappes lorsque vous travailler à vide.

Grâce à son ergonomie dit « Soft Grip » vous aurez une meilleur prise en main de l’appareil. Un témoin lumineux est présent sur la machine, il a deux couleurs, vert pour dire que tout est bon et une couleur rouge pour vous avertir que les charbons du moteur sont à changer.

Son poids est de 6,9 Kg. Ce perforateur est de bonne qualité, que vous soyez professionnel ou particulier il fera très bien l’affaire, ce perforateur burineur est garanti pendant 2 ans.

Perforateur DEWALT D25144K-QS SDS-plus

Perforateur DEWALT D25144K-QS

Le perforateur dewalt fait aussi la fonction burinage et perceuse. Ces trois modes d’utilisation en font un outil multifonction.

La puissance de son moteur est de 900 watts et offre une force de frappe de 2,8 joules. Sa capacité de perçage dans le béton est de 28 mm et 30 mm dans le bois, il s’agit de la taille maximale des forets et des burins que peut recevoir le mandrin.

Sa vitesse de rotation maximum est de 1450 tours par minute et sa fréquence de frappe est de 5350 coups par minute.

Cet outil électrique se démarque par son faible niveau de vibration, cela le rend confortable lors de son utilisation pour des travaux de démolition ou de perçage dans du béton de manière intensif.

La poignée auxiliaire possède un revêtement en caoutchouc qui améliore sa prise en main, cette poignée peut être réglée à 360° selon vos besoins, ce qui la rend ergonomique. Son mandrin quand à lui est un SDS-plus, cela veux dire que le mandrin peut être remplacé sans outil, c’est une technologie qui permet un changement rapide et simple des mèches et des burins.

Ce perforateur burineur Dewalt a une garantie de 3 ans constructeur, ce type d’outil s’adresse à des petits travaux de rénovation, il conviendra parfaitement à un particulier qui n’a pas vocation à en faire un usage professionnel. La fonction de burinage vous permettra de faire la démolition d’un mur en brique ou en carrelage sans problème et de manière efficace.

BLACK & DECKER KD985KA-QS SDS-Plus

BLACK & DECKER KD985KA-QS

Le Black & Decker KD985KA-QS a une puissance de 800 watts qui offre une puissance de frappe de 2,2 joules. Son moteur a une vitesse de rotation maximum de 980 tours par minute et il peut frapper jusqu’à 5180 coups par minute.

Il dispose d’un commutateur permettant l’utilisation de 3 fonctions différentes : burinage léger, perceuse et perforateur, il est donc polyvalent.

Cet outil a un mandrin qui dispose de la technologie SDS-plus, ce qui facilite et rend plus rapide le changement des accessoires (les forets et les burins).

La gâchette de mise en marche dispose d’un mode de verrouillage, ce qui est utile pour des travaux de démolition ou de perçage en continu, sans à avoir à enfoncer la gâchette en permanence.

La poignée auxiliaire possède un revêtement antidérapant ainsi qu’une bonne ergonomie pour une meilleure prise en main et un confort d’utilisation optimum. Une garantie de deux ans constructeur est incluse lors de son achat.

Une mallette en plastique, un mandrin SDS plus, un mandrin auto serrant, une butée de profondeur, une mèche à perforation, une mèche de perçage, un burin ainsi qu’un outil de serrage sont fournis avec sa livraison.

Perforateur burineur Bosch Professional GBH 2-28 F

Bosch Professional GBH 2-28 F

Ce perforateur burineur de chez bosh est un très bon outil multifonction qui vous permettra de faire des travaux du perçage, burinage et de perforation.

Son moteur a une puissance de 800 watts et sa force de percussion est de 3,2 joules. La vitesse de rotation peut atteindre 800 tours par minute et sa vitesse de frappe est de 4000 coups par minute.

Cet appareil électrique dispose d’un système dit « Kickback » grâce auquel le moteur s’arrête lorsqu’il détecte un blocage, ce qui évitera une surchauffe et prolongera ainsi la durée de vie de l’outil.

Son mandrin dispose du système SDS-Plus qui rend le changement de burins et de mèches très facile et rapide. Des burins jusqu’à 28 mm et des forets jusqu’à 68 mm pourront être insérés sans problème et pourront être utilisés sur du béton.

Il a été aussi étudié pour réduire au maximum les vibrations, en effet, il dispose d’un système d’amortissement sophistiqué qui les réduira au maximum. Sa poignée auxiliaire possède un revêtement en caoutchouc antidérapant, elle est très confortable, ergonomique et est aussi pivotable à 360°.

La livraison comprend : un mandrin interchangeable auto serrant, un jeu de forets et de burins (6pièces), une butée de profondeur, un chiffon et une mallette de rangement. Cet outil est parfait pour un particulier qui souhaite avoir du bon matériel durable dans le temps, même un professionnel y trouvera son bonheur pour des travaux de rénovation ou de destruction de moyenne envergure.

Bosch Bohrhammer PBH 2100 SRE

Bosch Bohrhammer PBH 2100 SRE

Le Bosch Bohrhammer PBH 2100 SRE est un outil multifonction, si vous souhaitez faire des petits travaux de rénovation ou de démolition il sera suffisant.

La puissance de son moteur électrique est de 550 watts, sa force est de 1,9 joules. Sa vitesse de rotation est de 2300 tours par minute et sa fréquence de frappe est de 5000 coups par minute.

Ce modèle dispose d’un variateur de vitesse électronique qui est directement intégré à la gâchette, il suffira d’appuyer dessus plus ou moins fort selon vos besoins pour avoir une vitesse de rotation ou de frappe plus ou moins rapide.

Il dispose d’un mandrin SDS-Plus pour un changement rapide des mèches et des burins, mais il est livré aussi avec un mandrin classique auto-serrant afin de pouvoir y mettre des forets standards.

Ce perforateur burineur possède un système dit « Vario-Lock », cela permet de positionner le burin dans 36 positions différentes, vous pourrez donc ainsi choisir l’angle optimal pour travailler. La fonction burinage peut être utilisée pour l’enlèvement de vieux carrelage, creuser des fentes et faires des saignées dans un mur.

Ce type d’outil est réserver aux particuliers, il sera très bien pour faire du bricolage qui ne nécessite pas d’avoir du gros matériel. Sa livraison comprend : Le mandrin classique, une butée de profondeur, la poignée auxiliaire.

Bosch Professional GBH 8-45 SDS-Max

Bosch Professional GBH 8-45 SDS-Max

Ce perforateur burineur est un outil pour professionnel. Sa puissance est élevée et les vibrations sont faibles, en effet, il dispose d’un système d’amortissement sur le carter, sur le mécanisme de frappe et sur sa poignée ergonomique.

Il a un moteur de 1500 watts et offre une superbe force de 12,5 joules. Vous pourrez venir à bout de tous les matériaux les plus durs et effectuer des travaux lourds et intensif avec ce type de matériel électrique.

Pour les besoins de perçage sa vitesse de rotation maximum est de 305 tours par minute et pour la démolition sa fréquence de frappe est de 2760 coups par minute.

Une commande est disponible pour faire fonctionner la machine de manière continue sans avoir besoin d’appuyer sur la gâchette, cela facilitera votre travail si vous travaillez plusieurs heures de suite.

Un dispositif d’embrayage de sécurité est présent qui permettra de rallonger la durée de vie de l’appareil et de ne pas l’endommager, un régulateur de vitesse est aussi présent. Pour ne pas abimer le moteur un mécanisme de démarrage progressif pour le perçage se mettra en place lorsque vous commencerez à vous en servir.

Cet outil est un matériel de professionnel, cependant un particulier qui souhaite faire de gros travaux de rénovation y trouvera un perforateur multifonction performant qui viendra à bout de toutes les difficultés. La livraison comprend une mallette de transport, un tube de graisse, et un chiffon. Peut être garanti jusqu’à 3 ans.

Perforateur burineur Einhell kit RT-RH 32 4F

Einhell TE RH 32 4F

Ce perforateur marteau burineur de chez Einhell a une puissance de 1250 watts. Il a trois fonctions différents, il est donc polyvalent, il peut faire du parçage, de la perforation et du burinage.

Sa force est de 5 joules, sa vitesse de rotation est de 850 tours par minute et sa fréquence de frappe est de 4100 coups par minute.

Il a un système SDS-Plus qui garanti un changement simple et rapide des mèches et des burins, la diamètre maximum du mandrin pour les forets est de 32 mm.

Un indicateur LED est présent pour vous avertir de l’état des charbons du moteur. Sa poignée auxiliaire dispose d’une butée de profondeur et a un revêtement en caoutchouc antidérapant. Vous pouvez la tourner à 360° pour un meilleur confort d’utilisation et elle dispose d’un système qui diminuera les vibrations.

Lors de la livraison de cet outil , plusieurs accessoires sont fournis : Trois forets de diamètre 8,10 et 12 mm, un burin pointu et un burin plat, un coffret de transport. Vous pourrez ainsi commencer vos travaux de rénovation dès la réception du produit.

Une garantie de fabrication de deux ans est incluse dans le prix. Ce matériel est un très bon choix pour un particulier qui souhaite avoir un matériel pas trop cher et performant.

Makita HR2630TX4

Makita HR2630TX4

Ce perfo-burineur est doté de trois fonctions : burinage, perçage, perforation. Sa puissance est de 800W.

L’énergie de sa frappe est de 2,4 joules. La vitesse de rotation du moteur est de 1200 tous minute et sa fréquence de frappe 4600 coups minute.

Deux mandrins interchangeables sont présents, l’un est un SDS-Plus qui vous permettra le changement des mèches et des burins en un rien de temps et l’autre est un mandrin classique auto-serrant.

Il dispose d’un variateur de vitesse qui fonctionne avec la force de pression que vous exercez sur la gâchette. Sa poignée dispose d’un guide de profondeur.

La particularité de ce modèle est qu’il dispose d’un limiteur de couple qui surveille en permanence l’intensité du moteur et coupe votre appareil en cas de forçage anormal. Aussi, un bouton permet le mode de travail continu et ainsi de pouvoir travailler sans appuyer continuellement sur la gâchette.

L’avantage de ce produit est surtout les accessoires qui sont présents lors de sa livraison, vous pourrez ainsi commencer vos travaux dès sa réception. Les accessoires sont : un burin plat, un burin pointu, deux mandrins (SDS-plus et classique), un tube de graisse pour les forets, un jeu de 5 forets à béton. Cet outil est parfait pour tous vos travaux de maçonnerie.

Perforateur SDS-Plus CtopoGo

Perforateur SDS-Plus CtopoGo

Ce type de perfo-burineur sera idéal pour les petits travaux et ceux parmi vous qui ne souhaitent pas mettre cher dans un outil qui ne servira que occasionnellement.

Son énergie d’impacte est de 5 joules, sa puissance électrique de 1500 watts, sa vitesse de rotation 800 tours/minute et sa fréquence de frappe 3900 coups/minute. Ce qui est plutôt bien pour son prix.

Il possède un cadrant permettant de choisir 6 vitesses différentes, avec cet outil vous pouvez faire du travail de maçonnerie (brique, pierre et béton).

Son mandrin est un SDS-Plus à changement rapide, il dispose d’un système d’amortissement de vibration et sa poignée ergonomique a un guide de profondeur et est pivotable a 360°.

Ce matériel sera parfait si vous êtes un particulier, il sera efficace pour l’enlèvement du plâtre, des carreaux, faire du forage dans le bois, la maçonnerie et le métal.

De plus une large gamme d’accessoires est contenue avec sa livraison : 5 forets à béton, un burin plat et un autre à pointe, un mandrin SDS-Plus et un classique, des clés de serrage, un tube de graisse pour les mèches. On regrettera le manque de garantie mais c’est ce qui justifie aussi son prix.

Perforateur marteau burineur Handife

Perforateur marteau burineur Handife

Ce matériel électrique s’adresse aux particuliers qui souhaitent faire des travaux de rénovation simple sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.

Ce burineur perforateur à un bon rapport qualité prix et est livré avec des accessoires, vous n’aurez donc pas a rechercher les burins et les forets compatibles en plus de l’outil, si vous débuter dans les travaux de démolition et de maçonnerie il sera un allié parfait.

Sa puissance de frappe est de 6 joules, sa vitesse de rotation est de 900 tours/minute et il possède une fréquence de frappe de 4300 coups/minute.

Il a 6 vitesse différentes. Les forets pour le béton sont de 32mm et 13 mm pour le métal. Son mandrin est un SDS-Plus, mais vous avez aussi la possibilité d’utiliser un mandrin classique auto-serrant qui est compris avec les accessoires.

Cet outil ne s’adresse pas aux professionnels, cependant il a de très bon retour client, son prix est très accessible, on notera une absence de garantie, mais cela augmenterait considérablement son prix.

Quelle marque de perforateur burineur choisir ?

Pour choisir un perforateur burineur performant ce n’est pas la marque qu’il sera un choix déterminant, à moins que vous ne soyez attiré par une marque particulière, le plus important étant l’énergie de frappe en joule en fonction de ce que vous souhaitez faire avec.

Si vous souhaitez utiliser l’outil pour des petits travaux tels que l’enlèvement des carreaux, rien ne sert d’avoir une grande puissance, le premier prix suffira largement, mais si vous souhaitez faire de la maçonnerie dans le béton alors privilégiez des modèles qui ont une plus grande force de frappe.

La vitesse du moteur et la fréquence de frappe sont moins importants pour ce type de matériel que le nombre de joules. Pensez aussi à l’ergonomie, la prise en main de l’appareil doit être facile. Comme vous avez pu le voir chacun des outils, en plus d’avoir une force de frappe différente, possède des particularités que les autres n’ont pas.