Tournevis Électrique Sans Fil Visser Dévisser Pas Cher

Un tournevis électrique est un outil qui utilise un moteur pour faire tourner un arbre avec un embout à l’extrémité. Il est utilisé pour visser ou dévisser des vis. Afin de vous garantir le meilleur achat, nous vous proposons un guide complet sur cet outil électrique.

Il y a quelques éléments à prendre en compte lorsque vous achetez un tournevis électrique. Le premier élément est la puissance de l’outil. Si vous comptez l’utiliser pour des projets difficiles, vous aurez besoin d’un outil plus puissant.

La deuxième considération est la taille et le poids du tournevis. Vous devez en trouver un qui soit confortable à utiliser et qui ne vous fatiguera pas rapidement.

Enfin, vous devez tenir compte des fonctions offertes par les différents tournevis. Certains offrent un réglage de vitesse de rotation, d’autres proposent un éclairage intégré, ou encore des poignées amovibles, ce qui peut s’avérer utile en fonction du projet sur lequel vous travaillez.

Retrouvez maintenant une sélection des meilleurs visseuses dévisseuses disponible en libvraison pour faire votre bricolage.

Tournevis électrique Bosh Professional GO 2.0

Tournevis électrique Bosh Professional GO 2.0

Ce superbe tournevis électrique de chez Bosh est un véritable petit bijou, il dispose d’une fonction de mise en route automatique sur simple pression de l’embout sur la vis à visser ou à dévisser. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonction alors il suffira d’appuyer sur le bouton de marche.

Ce modèle a aussi un dispositif de freinage automatique qui empêchera l’usure de votre appareil lorsqu’il n’est plus en contact avec la tête de vis ou lorsqu’il n’est plus en marche via le bouton d’activation, ce qui évitera une usure prématurée du moteur et donc augmentera considérablement la durée de vie de votre outil.

Ce tournevis sans fil, grâce à un système d’embrayage mécanique, dispose également de 5 vitesses différentes de rotation pouvant aller au maximum jusqu’à 360 tours par minute.

Vous pouvez l’utiliser pour bricoler sur du plastique, du bois et du métal. Son couple de serrage est de 5 Nm max, ce qui est parfait pour les petits travaux.

Enfin elle a une batterie au ‎Lithium-ion 1.5 Ah de 3,6 volts qui se recharge sur un port USB et sa puissance maximale est de 5,4 watts. Ce tournevis électrique est livré avec un set de 25 embouts, une mallette de transport et le nécessaire pour la mettre en charge.

Une garantie de 2 années est comprise lors de son achat, de quoi éviter les surprises après la livraison. On trouvera dommage qu’il manque un système d’éclairage à LED intégré, mais ce matériel reste, malgré tout, de très bonne qualité.

Makita DF001DW

Makita DF001DW

Ce tournevis électrique sans fil de Makita est doté d’un manche à deux positions, vous pouvez soit l’utiliser en mode pistolet afin d’avoir une meilleure prise en main pour le serrage et desserrage de vos vis ou vous pouvez le mettre en position droite.

Elle possède une batterie intégrée au ‎Lithium-ion de 3.6 volts qui vous fournira une puissance de travail de 6 watts et une vitesse de rotation maximale de 220 tours par minute. Son couple de serrage a une force de 4.5 Nm.

Concernant la sécurité, cet appareil électrique possède une protection contre les surchauffes et les décharges profondes, ainsi, sa durée de vie sera plus longue.

En plus d’être ergonomique, la Makita DF001DW à un système d’éclairage embarqué à LED avec interrupteur indépendant. Légère, elle ne pèse que 360 grammes et sa poignée à un revêtement antidérapant.

On regrettera un limiteur de couple, en effet ce modèle ne dispose pas de choix de vitesse, cependant elle reste un bon modèle si vous êtes bricoleur dans l’âme et vous satisfera grandement.

TECCPO Tournevis électrique sans fil

tourne vis sans fil teccpo

Le modèle de tournevis sans fil de chez TECCPO dispose d’un mandrin auto serrant de 6,35 mm, il sera donc facile et rapide de changer l’embout. Son manche peut-être positionné de deux façons pour une meilleur prise en main et selon vos besoins.

Sa vitesse de rotation maximum est de 180 tours par minute, sa batterie au Lithium de 3,6 volts de 2 Ah offre une puissance de 7,2 watts. Son serrage de couple maximum est de 6 Nm.

Le temps de charge de la batterie est rapide, il suffit de la brancher sur un port USB pendant 2 à 5 heures.

En plus d’avoir ce tournevis sans fil, cet outil est livré avec 45 accessoires : 34 embouts à tournevis, un embout d’extension, des douilles, une mallette de transport, un manuel d’utilisation et le nécessaire de recharge pour la batterie.

Deux éclairages différents sont disponibles, l’un pour éclairer la tête de travail et l’autre à l’extrémité du manche, cet appareil peut donc être utilisé en tant que lampe de poche. Enfin, 9 vitesses différentes avec limiteur de couple pourront être utilisées.

Ce matériel électrique est vraiment complet, et est accessible à la plupart des bricoleurs au vu de son faible prix. On notera quand même un manque de garantie mais c’est aussi ce qui justifie son prix. Un retour produit est quand même possible en cas de problème lors de la livraison.

Visseuse dévisseuse Kiprim

visseuse dévisseuse kiprim

Ce tournevis électrique dispose de 3 couples ajustables (donc 3 vitesses) pouvant aller jusqu’à 4 Nm de force. Si vous l’utilisez manuellement vous pouvez forcer jusqu’à 10 Nm sans risque d’endommager votre matériel, ce qui est pratique si vous souhaitez finir votre serrage à la main.

Le moteur a une vitesse de rotation maximale de 250 tours par minute, la batterie est de 1,3 Ah et fait 4 volts ce qui lui donne une puissance de 5,2 watts.

Ce modèle léger et compact dispose de deux éclairages LED qui s’allumeront automatiquement lors de son utilisation. Deux boutons différents pour choisir entre le mode vissage et dévissage et un autre pour le réglage du couple.

La particularité de ce tournevis électrique est les embouts magnétiques qui sont fournis avec, cela évitera les chutes de vis. Il est aussi livré avec deux mèches à bois de 2 et 2,5 mm et d’une tige d’extension flexible qui sera utile dans les zones difficiles d’accès.

Est compris dans la livraison : 33 accessoires, une boîte de transport, un manuel contenant une partie en français et tout ce qu’il faut pour la charge de la batterie. Cet outil est idéal pour ceux qui souhaite travailler sur des composants électroniques.

Tourne vis électrique Xiaomi Wowstick

Xiaomi Wowstick

Ce tournevis automatique est l’un des plus fin qui se trouve actuellement sur le marché, en effet, il se prend en main comme un stylo.

Sa matière en aluminium léger lui procure un poids de seulement 840 grammes. Trois LED intégrés s’allument automatiquement lors de son utilisation qui éclaire ainsi la zone de travail.

Sa batterie en Lithium-polymère qui est une variante de la technologie lithium-ion lui offre une durée d’utilisation de 2 heures en continu sans avoir besoin de rechargement.

Ce modèle nous promet de ne plus perdre de vis grâce a des embouts magnétiques, ce qui est vraiment pratique pour les bricoleurs d’électronique qui ont l’habitude de perdre leurs vis.

Ce tournevis Xiaomi Wowstick est vraiment fait pour ceux qui souhaite faire un travail de précision, il s’adresse particulièrement aux très petites vis, à ceux qui font du modélisme par exemple ou qui travaille sur du matériel informatique.

HYCHIKA ‎‎SD-4C

HYCHIKA sans fil

Ce tournevis électrique a deux positions, une position droite et une position pistolet. Cet outil à une poignée ergonomique qui vous apportera une meilleure prise en main aussi bien pour les gauchers que les droitiers.

Son couple maximal est de 6 Nm. Il dispose d’un mandrin à changement rapide de 6,35 mm et d’un interrupteur pour changer le sens de rotation afin de faire l’installation ou le retrait des vis.

Ce matériel électrique a une batterie de 2 Ah au Lithium qui se charge rapidement sur un port USB, il faudra entre 2 à 5 heures pour avoir une charge complète. Sa vitesse de rotation est de 180 tours par minute.

Un éclairage LED s’allume pendant l’utilisation. Ce modèle ne dispose pas de plusieurs vitesses.

Enfin, il est vendu avec 36 accessoires, notamment une clé à cliquet, des embouts, des douilles, une mallette de rangement et le nécessaire pour la charge de la batterie. Sa puissance est de 7,2 watts et son poids est très léger car ce tournevis ne fait que 375 grammes.

En cas de détérioration dû à la livraison, vous pourrez échanger l’objet, mais sinon vous ne disposerez pas de garantie en cas de problème lors de son utilisation.

On déplorera aussi, en plus du manque du choix de vitesse et de garantie, un manque de sécurité qui protège le matériel contre les surcharges et les décharges profondes, par contre son prix est tout à fait abordable.

Black & Decker BCF602C-QW

Black & Decker BCF602C-QW

Voilà un joli tournevis électrique de marque Black & Decker qui ne pèse que 590 grammes. Concernant le vissage, sa force de couple est de 5,5 Nm.

Sa batterie de 3,6 volts au Lithium-ion ainsi que son moteur robuste vous offrira une vitesse de rotation maximale de 180 tours par minute.

Cet outil dispose d’un revêtement en caoutchouc, ce qui vous donnera une meilleure prise en main et un confort d’utilisation. Il dispose d’un éclairage LED et les embouts qui se fixent sur la tête de visage ont une forme hexagonale.

Il est idéal pour le vissage et dévissage dans le bois et le plastique, il sera un allié parfait pour ceux qui aiment monter des meubles, en effet, sa petite taille le rendra utile dans les zones restreintes.

La livraison de ce matériel comprend : un chargeur pour la batterie (qui d’ailleurs possède une charge rapide de seulement 3H45), plusieurs embouts de vissage, des embouts torx et plusieurs embouts hexagonale.

Le point négatif serait le chargeur qui n’est pas en USB comme sur les autres modèles, en cas de panne de ce dernier, il faudra retrouver la référence exacte du chargeur pour en commander un nouveau.

GALAX PRO HYS-2002

GALAX PRO HYS-2002

Le Galax pro possède 3 positions différentes, une position de travail à 120°, une deuxième à 145° et une dernière à 180°.

Sa force de couple est de 4,2 Nm, il a une batterie de 2 Ah qui se charge entre 3 à 5 heures et son chargeur est un USB universel. La vitesse de rotation maximale du moteur est de 200 tours par minute.

Ce tournevis dispose d’un système d’engrenage qui permet l’utilisation de 7 différentes vitesses, il sera donc possible d’utiliser un limiteur de couple avec ce dispositif.

Deux lumières LED, une à l’avant pour éclairer la zone d’application et l’autre à l’extrémité du manche qui fait office de lampe de poche.

Comme si cela ne suffisait pas, l’emplacement des embouts est magnétique, cela évitera leurs chutes pendant le bricolage. Deux boutons sur la poignée permettent d’inverser le sens de rotation de l’appareil.

Pour son prix ce tournevis électrique est très complet, il a un rapport qualité prix qui est excellent. Il est livré avec 39 embouts, une mallette de rangement, une rallonge d’embout, un câble USB. Une garantie aurait été souhaitable mais cela augmenterait considérablement son prix.

Tournevis électrique sans fil Batavia

tournevis électrique sans fil batavia

Le tournevis sans fil de la marque Batavia sera un outil pratique qui vous aidera à gagner du temps.

Il possède moins de force que tous les autres modèles, mais le but de son utilisation est simple, si la vis à extraire est trop dure alors vous forcer un peu manuellement et ensuite vous laisser faire le moteur électrique.

Sa force de couple en automatique est de 2 Nm et vous pouvez forcer jusqu’à 10 Nm manuellement sans risque d’endommagement de l’outil.

Il se recharge très rapidement en USB (entre 1 à 2 heures). Avec seulement deux boutons pour le sens de rotation, il sera très facile d’utilisation.

Il dispose d’un éclairage LED et d’un revêtement antidérapant. Ce type d’outil sera recommandé à ceux qui font du modélisme, ou ceux qui souhaitent avoir une aide semi-automatique, il reste quand même, un très bon outil.

IFU MR1

IFU MR1

Voici un mini tournevis électrique de précision, ce type de matériel s’adresse aux personnes qui travaillent de l’électronique, tel que des ordinateurs portables, téléphones mobile, ordinateurs. Vous pouvez même vous en servir sur des montres et des lunettes.

Sa vitesse de rotation peut aller jusqu’à 200 tours par minute et sa force de couple est de 3 Nm. Il dispose d’une batterie au Lithium qui se recharge avec un câble USB universel.

Trois éclairages LED éclairent la zone de travail. Il est aussi équipé d’un magnétiseur à embout, ce qui sera très utile sur les petites vis.

Cet outil électrique de précision est livré avec 24 embouts différents, une plaque magnétique pour maintenir vos embouts, un câble USB, un magnétiseur, une rallonge d’embout, 3 pinces, une boîte de rangement.

10/08/2022 à 12:58

Quel est le meilleur tournevis électrique ?

Lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur tournevis électrique la force en Newton Mètre (Nm) doit être un choix déterminant. Si vous l’utilisez pour remplacer des éléments de quincaillerie comme des boutons de porte ou des poignées, les petits tournevis électriques feront l’affaire.

Cependant, si vous recherchez un outil qui vous aidera à desserrer des éléments dans des matériaux plus durs, un tournevis électrique de plus grande force est préférable.

Recherchez aussi des outils ergonomiques qui tiennent confortablement dans votre main. Comme vous avez pu le voir, Les tournevis électriques ont des caractéristiques et des prix différents. S’il est important de respecter votre budget, le meilleur tournevis électrique sans fil est celui qui possède toutes les fonctions dont vous avez besoin avec un prix qui vous soit abordable.